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Notre programme comptable, votre outil de gestion

 

DMHG met tout en œuvre pour favoriser le respect de l'environnement et le développement durable.

A cette fin, nous tentons de réduire au maximum les impressions en format papier au profit de la digitalisation/dématérialisation.

Une pratique plus écologique mais qui privilégie aussi la rapidité des échanges et la consultation des pièces par le client à tout moment depuis n'importe quel poste de travail.

 

A la pointe de la technologie, nous collaborons avec le programme HORUS.

 

 

Vous pouvez consulter ici la vidéo de présentation à laquelle notre Expert-Comptable a participé.   


Que peut vous offrir HORUS par rapport à un programme comptable classique ?

 

HORUS par son attractivité et sa simplicité vous permet une utilisation depuis votre smartphone via son extension HORUS MOBILE qui vous donne accès à toutes les informations utiles de votre dossier en temps réel. Une application disponible sur IOS et ANDROÏD.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Source : https://horussoftware.be/fr

 

 

 

Outil de scan - collecte de documents

 

 

Pas besoin de vous déplacer physiquement pour déposer vos documents à votre comptable, grâce à une fonctionnalité révolutionnaire, vous injectez directement vos documents dans le programme depuis votre smartphone. Grâce à une simple photo de votre facture, de votre ticket, souche ou tout autre type de support, vous implantez la pièce dans le programme qui génère automatiquement un support PDF.

 

 

 

Messagerie intelligente centralisée

 

HORUS vous offre aussi une méthode de communication intelligente. En centralisant vos adresses de messagerie dans le programme, celui-ci détecte automatiquement la réception de vos factures. Par cette plate-forme, vous avez également la possibilité de prendre contact directement avec votre comptable pour toute question ou pour échanger des documents. Vous économisez du temps et facilitez vos échanges.

 

 

 

 

Gestion des paiements et rappels automatiques

 

 

Lemodule de facturation vous offre aussi la possibilité de créer vos devis et factures de ventes en quelques clics. La fonction trésorerie vous permet de suivre la réception des paiements de vos clients, paramétrer des rappels automatiques envoyés directement par mail ou encore de vous acquitter de vos factures auprès de vos fournisseurs avec un simple QR Code.

 

 

 Votre chiffre d'affaire en temps réel

 

 

L’ensemble de tous les documents sont répertoriés dans un seul espace de stockage. Plus besoin d’emporter vos ranges-documents avec vous ou de perdre du temps à les feuilleter à la recherche d’une pièce, en quelques clics vous retrouvez facilement un document depuis n’importe quel lieu et en tout temps.

 

 

 Tableaux de bords personnalisés

 


Enfin, HORUS vous donne accès à tout un panel de tableaux de bords et de suivi personnalisés et adaptés selon vos besoins pour une visibilité claire de votre activité.

 

 

 


Pour consulter la vidéo de démonstration, cliquez ici.